_PTPS22_p40-41_HC-Récupéré_edited.jpg

Vins de la Vallée du Rhône
& Vins de France

LOGO DORE.png

Comme une estocade celte perforant une cuirasse romaine, la finesse de la Syrah et la puissance du Grenache vous transpercent en plein cœur. Des vins débordants de couleur et d’intensité comme une mêlée hirsute qui gronde, se frotte et s’affronte au rythme des tambours sur le champ de bataille…

Ces vins découlent du sang de l’histoire et en tirent toute leur force.

La tribu des Cavares est l’une des 5 tribus Celto-Ligures issues de l’invasion des Celtes en Provence. Une tribu qui va connaître maintes guerres intestines.

Un peuple qui, à travers son histoire, va évoluer et parfaire son savoir-faire pour domestiquer la vigne sur les bords du Rhône…

Héritage Cavare émane de tout cela. C’est un patrimoine fort, que les Cavares vous confèrent. Des vignes qui se recueillent et grandissent sur un sol empli de passions. Un vin sublimé par le commerce et les avancées dispensées par les peuples grecs et romains.

Parce que de ces terres du Vaucluse, non loin d’Avignon, ils sont les fiers descendants. Ces vins sont la mémoire inébranlable de tous ces peuples qui ont travaillés sur cette terre aride sous le soleil incandescent.

Héritage Cavare raconte cette histoire condensée dans le creux cristallin d’un verre à pied. Goûter ce vin, c’est parcourir les lignes d’un récit héroïque, dur et passionnel dans sa forme la plus pure : rouge sang.